FORMATION WEBMARKETING

Devenez autonome en suivant nos formations webmarketing !

Grâce à LH DIGITAL CONSEIL, Inwin Morbihan vous propose des formations webmarketing et remplit sa vocation de rendre le marketing digital accessible au plus grand nombre. Vous souhaitez être autonome et mener à bien vous-même votre stratégie webmarketing.  Vous êtes au bon endroit. En effet, nous mettons à votre disposition une offre complète pour se former aux fondamentaux du webmarketing, du social media et du social selling.

Les objectifs de nos formations ? Vous rendre rapidement opérationnels et autonomes. Vous avez des attentes précises et spécifiques à votre activité ? Parlons-en ! Nous sommes en mesure de bâtir ensemble un projet de formation pour atteindre vos objectifs.

LH Digital Conseil est notre organisme de formation spécialisé en webmarketing à Vannes.

LH DIGITAL CONSEIL bénéficie d’un Numéro de déclaration d’activité enregistré auprès de la région Bretagne NDA 53560961756. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat. LH Digital Conseil bénéficie également du certificat Qualiopi N°912 884.

Former les organisations aux bonnes pratiques du digital et du webmarketing: une mission prioritaire pour Inwin Morbihan”

Formation webmarketing certifiante

Stratégie digitale

Maitriser les fondamentaux de votre stratégie digitale

La stratégie digitale comprend l’ensemble des techniques visant à développer votre entreprise en respect de votre stratégie sur internet. L’objectif est de pouvoir analyser son environnement, cibler son client idéal, savoir mettre en place sa stratégie et analyser ses résultats.

Webmarketing

Maitriser les fondamentaux du webmarketing

Le webmarketing, c’est l’ensemble des leviers à votre disposition pour développer votre activité sur internet. Acquérir les fondamentaux du webmarketing, c’est l’opportunité de gagner en autonomie sur votre stratégie digitale.

Référencement naturel (SEO)

Le référencement naturel est “le” levier d’acquisition du webmarketing

Le référencement naturel est la capacité de votre site internet à apparaitre sur la première page des résultats des moteurs de recherche. Il regroupe l’ensemble des techniques permettant d’augmenter le positionnement de votre site web sur Google.

Devenez expert(e) du référencement naturel

La formation au référencement naturel, c’est l’opportunité de comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche, d’acquérir les bonnes pratiques SEO, de mieux appréhender les évolutions dans le domaine et de savoir utiliser les outils indispensables en référencement naturel.

Réseaux sociaux

Maitrisez votre communication sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ont bouleversé nos modes de communication. Largement utilisés, mais encore rarement maitrisés, ils sont un formidable moyen pour mettre en avant votre société, votre marque. Ils peuvent vous permettre de recruter et fidéliser vos clients. Ils vous aident aussi à comprendre leur fonctionnement et à les intégrer dans votre stratégie digitale. Nous vous aidons à bien utiliser les codes des réseaux sociaux.

Comment mettre en place une stratégie social media efficace

Se former à la mise en place d’une stratégie social media est l’opportunité de mieux comprendre les réseaux sociaux et de savoir analyser sa e-réputation. Mais aussi de pouvoir organiser sa stratégie social media et d’appréhender les différents types et formats de contenus.

Social selling

Le social selling pour booster sa stratégie commerciale

Le social selling, c’est l’utilisation des réseaux sociaux (notamment LinkedIn) pour développer ses ventes et son business. Ce levier, très performant en BtoB, permet de compléter efficacement la stratégie et relation commerciale. Par le jeu sous forme d’atelier, à distance ou en salle accompagnez votre équipe vers une stratégie commerciale 2.0.

Développer efficacement sa stratégie digitale grâce au social selling

L’avènement du numérique a transformé le parcours d’achat de vos prospects. Les commerciaux n’entrent en jeu que tardivement, et bien souvent il est déjà trop tard pour influencer vos acheteurs ou décideurs. Appréhender le social selling, permet de prendre la parole bien en amont , de vous faire remarquer auprès de vos prospects et finalement d’entrer dans circuit de décision bien en amont.

Nos formations sont flexibles et modulables en fonction de vos besoins. Contactez-nous pour construire ensemble, votre parcours de formation !


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