Vous souhaitez évaluer votre situation digitale en général, ou vous souhaitez évaluer votre situation webmarketing, Inwin Morbihan vous accompagne en proposant des audits de stratégie digitale. Nous nous appuyons sur de nombreux outils de diagnostic. Nous utilisons également une méthode globale éprouvée qui nous permet d’évaluer à 360° votre situation : le winthinking.
“Faire un 360° de votre activité, et utiliser nos outils de diagnostic spécifiques pour prendre les bonnes décisions”
Vous souhaitez faire un audit de votre situation digitale, votre expert vous accompagne en face à face avec vous et avec vos équipes. Nous utilisons le winthinking, et nous avons développé pour vous des outils spécifiques d’aide à la prise de décision et à l’action. Nous maitrisons parfaitement ces outils et nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques le cas échéant.
Nous avons développé plusieurs outils afin d’évaluer votre maturité numérique. Ces outils nous permettent d’avoir une vision à 360° de votre niveau de digitalisation et d’identifier vos priorités en matière de développement numérique.
En quelques clics vous pouvez avoir une première idée de la santé et du potentiel de développement de votre site internet.
Nous avons développé un outil de plus de 80 questions pour identifier de façon plus fine vos priorités.
Nous intervenons sur site afin de rencontrer vos collaborateurs et investiguer plus profondément sur des sujets spécifiques et stratégiques.
Profitez de l’expertise d’Inwin Morbihan pour faire le diagnostic de votre référencement naturel. Nous balayons tous les aspects qui vont impacter votre visibilité. Pour cela nous vous proposons un outil d’audit préliminaires pour avoir une vision globale. Nous pourrons ensuite vous proposer des préconisations plus précise page par page.
Nous balayons tous les aspects techniques de votre site pour identifier les améliorations techniques nécessaires pour optimiser votre visibilité.
Nous analysons le contenu sémantique de votre site pour identifer la pertinence des expressions et mots clés que vous utilisez.
Il s’agit ici d’identifier les points d’amélioration de votre site en matière d’ergonomie, et améliorer l’expérience utilisateur.
Nous analysons la qualité et le nombre de liens pointant vers votre site, le netlinking. Plus les liens pointant vers votre site sont pertinents au regard de votre activité, plus votre site fait autorité dans votre secteur d’activité.
Vous souhaitez arbitrer vos investissements en communication digitale, et avoir un avis éclairé sur les investissements les plus rentables. Notre outils WinBoard, vous permettra d’obtenir une analyse mensuelle sur vos investissements.
Tous les mois, obtenez la synthèse des performances de votre site. Identifier d’où provient votre trafic. S’agit-il du référencement naturel (SEO), du référencement payant SEA (Google Ads, Display, Affiliations …), des réseaux sociaux.
Vous pouvez définir vos conversions, ventes en CA, demande de devis, demande de rdv…. Vous visualisez en conséquence rapidement vos performances.
Avec la synthèse mensuelle du Winboard, Nous vous proposons un plan d’action opérationnel et immédiat. Vous restez seul décisionnaire. Vous pouvez prendre des décisions éclairées et bénéfiques pour votre business.