Internet et devenu un enjeu primordial développement des PME. Il ne s’agit plus seulement d’exister mais d’être visible et profitable sur le web. C’est pourquoi ils font appel à une agence digitale comme Inwin Morbihan pour tracer une feuille de route qui détaille la stratégie adoptée, mais aussi les objectifs à se fixer et le choix des KPI’s pertinents pour l’analyse des résultats.
Adaptée à la typologie de l’entreprise. La stratégie définie le pourquoi, le comment et le quand du plan d’action, Sans cela, l’entreprise avance sans véritable sens.
Le choix des objectifs est une étapes cruciale où l’on va définir ce qui va nous permettre de juger la performance de la stratégie employée. Les objectifs choisis sont toujours mesurables, temporellement définis et atteignables. Sans objectifs, il est impossible de savoir si l’on est sur le bon chemin.
Le suivi des résultats est obligatoire pour s’assurer du respect de la stratégie et de la progression des résultats en vu des objectifs définis. Une PME qui investit dans sa stratégie digitale doit pouvoir suivre au quotidien sa performance, et c’est la toute l’importance de l’analyse des résultats.
le web est un milieu de plus en plus concurrentiel, les PME qui l’ont compris sont celles qui dès maintenant mettent en place les solutions pour se démarquer, et offrir à leurs clients, la meilleure expérience. Ces solutions demandent des ressources, que l’on ne trouve parfois qu’avec les agences web.
Nous analysons tous les aspects techniques de votre site pour identifier les améliorations techniques nécessaires pour optimiser votre visibilité.
Nous analysons le contenu sémantique de votre site pour identifier la pertinence des expressions et mots clés que vous utilisez.
Il s’agit ici d’identifier les points d’amélioration de votre site en matière d’ergonomie, et améliorer l’expérience utilisateur.
Nous analysons la qualité et le nombre de liens pointant vers votre site, le netlinking. Plus les liens pointant vers votre site sont pertinents au regard de votre activité, plus votre site fait autorité dans votre secteur d’activité. c’est un élément non négligeable de sa stratégie pour développer sa visibilité et sa notoriété, sur internet.
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